Compagnie Délibérée

Sabine Napierala

Sabine Napierala prend goût à la scène au sein de la Compagnie des Val’Rêveurs qu’elle quitte en même temps que son poste de juriste d’entreprise pour entrer aux Cours Florent puis au Studio Pygmalion.
En perpétuelle recherche, elle complète sa formation par des stages de jeu d’acteur, de danses, de clown, de masques ou encore de voix.

Au théâtre, elle joue notamment dans deux créations de Mylène Haranger, Ventres et Grandes Jambes, et dans L’histoire des ours pandas racontée par un saxophoniste qui a une petite amie à Francfort de Mattéi Visniec mis en scène par Fréderic Guglielmo.

On la voit aussi à l’écran dans différents films dont Notre Sonate d’Olivier Atheba, L’Oracle d’Eléa de Djamel Bennecib et 304 de Pascal Luneau.

Curieuse et touche à tout, elle se forme en parallèle à la fabrication et à la manipulation de marionnettes ainsi qu’à la régie son et lumières au sein de la Compagnie Suforel avec laquelle elle joue plusieurs spectacles en tant que marionnettiste et conteuse. Passionnée par cet univers, Sabine créé en 2013 Blue Willow, Une histoire dans mon assiette, conte marionnettique qu’elle co-écrit et co-met en scène.

C’est aujourd’hui avec plaisir et enthousiasme qu’elle rejoint La Cuisine d’Elvis.

Son site